strom le forum  Forum Index
strom le forum  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cours 1 { étude de fresques préhistoriques }

Post new topic   Reply to topic    strom le forum Forum Index -> Salle de cours -> Salle Copernic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr. Fleurette
Profésseur
Profésseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,601
Moyenne de points: 30.21

PostPosted: Mon 6 Feb - 13:51 (2012)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques } Reply with quote

Chevaliers de la table ronde ... Gouttons voir si le vin est bon ... Goutton voir oui oui oui .... Goutton voir non non non ...

Bref ehh le cours :

Les grottes de Lascau sont connus de tous , mais pas les vrais ...
Et oui quand des enfants ont découvert la grotes des séides les  ont effacé et on reconstruit des grottes .. Qui ont été re-reproduite .

A l ' entrée se situe une vaste salle souterraine , dont les murs sont ornès de fresques ont y voit des annimaux de la préhistoire ( chevaux , taureau .. ) mais dans tout cela rien d ' insolite .

Mais ce qui est insolite est au centre de la fresque un homme à la tête d 'oiseau , il y a aussi une salle qui n ' a jamias été reproduite ...

Cette salle , appelée " Salle Interdite " , est grade en forme un cercle presque régulier comme i il avait été fait par l ' homme . Les fresques sont très étrange car il y a des dragons , licornes , être à 2 têtes , monstre en tout genre , géant , nain etc ...

Devoir :
Expression écrite : Trouver une théorie sur ce que je viens de vous décrire . Rapporte 6 ppds !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb - 13:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Point(s): 5,009
Moyenne de points: 294.65

PostPosted: Mon 6 Feb - 13:56 (2012)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques } Reply with quote

Tès beau cours ... J ' espère que vos èlèves seront attentifs !

Back to top
maximeb18
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Sat 21 Apr - 18:27 (2012)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques } Reply with quote

expression écrite

Ma théorie et que les hommes préhistorique ont traversée un portail d'outre-monde et vue des animaux comme la licorne le dragon,...
alors ils les ont écrit pour san rappeller... voila ma théorie.

Back to top
sushi4
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:32 (2012)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques } Reply with quote

Voilà ma théorie :

Les hommes préhistoriques ont pris un portail d'outre-temps et ont vu les animaux mythiques.
Pour ne pas les oublier, ils les ont peints.

Je kiff mon chat et le cheval Jorkis. <3

Back to top
sushi4
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:33 (2012)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques } Reply with quote

Oh faite ma théorie n'est pas vraiment la même que maximeb18.

Je kiff mon chat et le cheval Jorkis. <3

Back to top
retom

Point(s): 155
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Sun 8 Jul - 10:02 (2012)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques } Reply with quote

ma théorie est que les hommes préhistorique vivaient avec ces créatures mais que un jour elles sont parti donc il les ont peint.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23 (2019)    Post subject: Cours 1 { étude de fresques préhistoriques }

Back to top
Post new topic   Reply to topic    strom le forum Forum Index -> Salle de cours -> Salle Copernic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange