strom le forum  Forum Index
strom le forum  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

quête littéraire

Post new topic   Reply to topic    strom le forum Forum Index -> Salle de ' oeil -> Salle des quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soraya
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Localisation: Sous le Louvre..........................................................
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 24 Oct - 16:25 (2019)    Post subject: quête littéraire Reply with quote

salut!pour réussir cette quête(il y a jusqu'à 6 PPDS à gagner.Plus votre histoire me plaît,plus vous gagnerez des PPDS),vous allez devoir m'envoyer par mp ou ici(mais c'est plus probable que je ne vois pas,la réponse)une histoire en rapport avec Strom,que vous avez crée.Par exemple,on écrit l'histoire de la naissance de Sparadrap ou alors la suite de la vie de Rakesh Marza en Egypte.Il y aura un bonus de jusqu'à 3 points pour un accompagnement de dessin.Bonne chance!!Si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser!!J'ai dit qu'il y avait jusqu'à 6PPDS,plus si il y a un dessin ça fait jusqu'à 9PPDS,mais si une histoire me plaît énormément et en plus il y a un très beau dessin,alors ça peux monter jusqu'à 15 PPDS!
PS:je pense que j'ai étais bien claire,on invente et on ne recopie pas un des livres de Strom!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct - 16:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    strom le forum Forum Index -> Salle de ' oeil -> Salle des quêtes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange